Si vous n'avez pas reçu votre facture dans l'immédiat, envoyez un mail à l'adresse contact@legalvision.fr ou bien formulez votre demande auprès du juriste qui s'occupera de votre dossier. Notre service comptabilité vous enverra votre facture dans les 24 h.
Tout d'abord, pensez à regarder dans vos indésirables (SPAM). Ensuite, il vous suffira de cliquer sur le bouton "Examiner mes documents" puis insérer les documents demandés par votre juriste dans les espaces indiqués. Pensez à bien cocher l'intégralité des cases correspondantes à votre situation, le formulaire est intelligent !
Si le juriste valide que votre dossier est complet, vous recevrez un accusé de réception par e-mail. Sous deux jours, vous recevrez un nouveau mail pour signer l'intégralité des actes juridiques
Si le juriste ne vous a pas fait de retour, c'est que votre dossier est toujours en cours d'examen. Vos pièces sont analysées et font l'objet d'un contrôle approfondi. Pas d'inquiétude, on ne vous oubliera pas
Si votre dossier a été déclaré incomplet par votre juriste, pas d'inquiétude ! Un mail vous sera envoyé avec les pièces ou informations manquantes. La procédure est la même, vous n'aurez qu'à remplir les espaces indiqués
Nos juristes de Bordeaux et Paris traitent avec la plus grande attention vos dossiers. Pour autant, et pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais, et de la façon la plus constructive, organisez un rendez-vous avec lui. Les créneaux sont disponibles dans sa signature !
Pour signer vos documents, cliquez sur "Examiner les documents". L'interface est ensuite intuitive et vous permettra pas à pas d'aposer vos signatures sur vos actes. Choisissez d'inscrire votre Prénom et Nom ou bien de faire une signature dessinée.
Si vous rencontrez des difficultés avec la signature électronique, pas d'inquiétude ! Imprimez, signez, scannez et envoyez nous vos documents. Si vous n'avez pas de quoi scanner, envoyez nous votre dossier à l'adresse : LegalVision - 180 rue Judaïque - 33000 Bordeaux. L'équipe du secrétariat accusera réception de vos actes !
En cas d'erreur matérielle dans vos actes, prenez rendez-vous avec votre formaliste ou bien envoyez lui un e-mail. Nous vous accompagnerons dans la procédure de correction.
Si vous n'avez pas eu de retour sous 72 h suite à la signature électronique du dossier, c'est que l'intégralité des signataires n'ont pas signé. Pas d'inquiétude : nous utilisons un système de relance automatique pour palier aux oublis !
Malheureusement, il n'existe pas de solution miracle. Mais votre juriste s'emploie à relancer quotidiennement le greffe pour qu'il traite votre dossier. Nous relancer par téléphone n'accélérera pas la procédure mais notre équipe prendra en compte le caractère urgent de votre demande !
Votre formalité a été validée par le greffe du Tribunal de Commerce et vous disposez donc de votre KBIS. Le Greffe envoie ensuite votre dossier auprès du Centre des formalités des entreprises qui validera votre dossier. Néanmoins, quelques infos supplémentaires pourront vous être demandées si votre activité relève de la Chambre des métiers et de l'artisanat notamment
Une erreur dans votre prénom, nom, adresse s'est glissée sur votre extrait KBIS ? Pas d'inquiétude. Signalez la correction à faire auprès de votre juriste qui le fera immédiatement remonter au Greffe. Notez un délai de 48h à 72h selon les greffes pour obtenir votre KBIS corrigé
Comme pour le greffe, nous ne pouvons établir qu'une moyenne en tant que délai. Comptez environ 1 mois pour recevoir vos actes enregistrés
Lorsque votre activité relève de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat notamment, cette dernière est en droit de demander des informations supplémentaires pour valider votre dossier auprès de ses services. Nous vous accompagnons dans cet exercice évidemment !
Bien sûr ! Si le dossier n'a pas été archivé conformément aux dispositions RGPD, notre équipe pourra vous envoyer l'intégralité de votre dossier juridique.
Chez LegalVision, nous avons fait le choix de vous accompagner uniquement avec des juristes. Notre équipe commerciale comprend votre besoin et y répondra de façon très précise. Notre équipe formaliste dispose d'une formation en Droit des sociétés et réagira de façon ultra réactive si elle décèle la moindre erreur !
Chauffeur VTC
Disponible, Réactif et pro.
Très satisfaisant
Photographe
J'ai fait appel à cette entreprise afin d'effectuer un transfert de siège , j'ai apprécié la fluidité dans les échanges, la réactivité et la rapidité avec laquelle j'ai obtenu les documents ; qui plus est avec un tarif compétitif !
Merci à MARIAMA DIALLO qui m'a accompagné , je recommande.
Retraitée
Un service rapide, courtois en mode résolution de problèmes. Au besoin je ferais affaire de nouveau avec vous
Coursier à vélo
Restaurateur
Pour plusieurs modifications de ma société : modification des statuts, démission d'un gérant, changement d'adresse du siège social... j'ai été en relation avec Mr Sami MEZOUAR. Mr MEZOUAR est très professionnel, à l'écoute, répond aux questions de façon très documentée et d'une efficacité redoutable. Parfait et je le recommande vivement.
Architecte d'intérieur
Legal vision était très efficace, très rapide. M.JOLLY mon interlocuteur est très Gentil, toujours disponible et répond rapidement aux mails et explique bien les choses.
M. ANDRIA FERRARI responsable du dossier était ultra rapide et il a complété le dossier en peu de temps et le travail a été bien fini avant la date prévue et j’ai eu toutes les modifications nécessaires concernant ma SCI. Donc très efficace
Front End Developper
Réactivité efficacité. Merci pour votre collaboration
Boulanger
LegalVision est le cabinet de formalités juridiques qui accompagne les TPE et PME dans leurs besoins liés à la vie des sociétés.